lundi 25 juin 2012

Ce qui peux me faire regretter les plages Bretonne ...

et oui comme je vous le dit depuis un moment l'été est la et bien la au Cap d’Agde...
hier soir 26 ° ver 22 h, les journées les plus longues et les plus agréables ...


 



le seul regret , c'est qu'il manque de Bigouden au Cap d'Agde

vous ne trouvez pas* ?...


*Après lecture d'un Paris Match du 14 juin 2012 ( laisser par une locataire ... merci ) je tombe sur cette image illustrant un article, ou plutôt une chronique de Gille Martin-Chauffier. Et d’où viens cette image ?...
Après recherche sur internet, voila les créateurs de ces superbes dessins ( oui oui il y en as plein d'autres aussi .... et même plus ...)    c'est ici les Bigoud'up

ps : la lecture de Paris Match apprend des trucs des fois ... outre les belles photos ... pendant la campagne Nicolas Sarkosy ce serait écrié devant des journaliste :
" je me fous des Bretons "

Poov Con !!!   lui dirais-je directement !!!  mais bon je vais rechercher avant le contexte de ce racisme mal venu !!

Philippe Le Bras  ( et oui ... c'est un nom bien breton ... Le Braz ....)  Bevet Breiz !


pensez a réserver pour vos vacances au Cap location au Cap d'Agde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Agence Cap d'Agde Immobilier conseils