mardi 5 mars 2019

Changement brutal à la tête du réseau Guy Hoquet et century 21

Changement brutal à la tête du réseau Guy Hoquet et century 21

dans la série la vie des réseaux immobilier

Directeur général depuis 2013 de cette enseigne de 500 agences, filiale du groupe Nexity comme Century 21, Fabrice Abraham, a été démis de ses fonctions en novembre. Selon Capital citant diverses sources internes, 

a été subitement débarqué de ses fonctions en décembre. Selon diverses sources internes, celui-ci aurait été licencié pour “défaut de loyauté”, le groupe lui reprochant notamment d’avoir soutenu le développement d’un réseau immobilier concurrent monté par son épouse en Vendée. D’autres salariés évoquent des relations tendues avec la direction générale de Nexity, en charge notamment des services immobiliers aux particuliers (activités de transactions, de syndic…)

Contacté par Capital, le groupe Nexity n’a pas répondu à nos différentes sollicitations. Fabrice Abraham, avait pris les rênes du réseau Guy Hoquet en 2013, alors que celui-ci perdait de l’argent. Selon nos informations, l’enseigne devrait afficher un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros en 2018 pour un résultat net de 2,5 millions d’euros.



la page facebook de l'ancien directeur général de Guy Hoquaet et century 21 
Auparavant Directeur général à L'Agent Guy Hoquet
Auparavant Directeur des Performances Réseau à Century 21
Auparavant Président à C21 Victoria La Baule
Habite à Les Herbiers, Pays De La Loire, France
De Fontainebleau
En couple

un peu avant moi ...

Membre depuis Février 2009

Fabrice Abraham a partagé une publication.
15 février, 22:56 · 
Le talentueux Directeur de la Communication de Century 21 quitte la grande maison, une page se tourne et je lui souhaite le meilleur à présent.

et de fil en aiguille ...

Le talentueux Directeur de la Communication de Century 21  Valéry de la Bouralière quitte la grande maison, une page se tourne et je lui souhaite le meilleur à présent.


*****************************

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////
AU REVOIR ET MERCI CENTURY 21…
Je quitte dans quelques jours le
Réseau CENTURY 21 et je voulais vous dire au revoir et merci.
Pardon à tous ceux qui, comme moi, sont souvent agacés par les déballages impudiques ou narcissiques sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas un adepte du « moi moi moi » mais, ici, je voudrais faire exception et vous dire le bonheur que j’ai eu à partager 26 années avec le Réseau CENTURY 21 !
En 1993, sur les conseils d’un ami, je poussais la porte d’une agence CENTURY 21 pour faire acte de candidature… en pleine crise immobilière !
Et, à peine embauché, je faisais l’apprentissage de ce métier pas comme les autres…
Un de mes premiers clients, adepte des prédictions pessimistes, m’annonçait en faisant tourner son pendule « Vous, vous ne ferez jamais carrière dans l’immobilier ». La même semaine, un agent immobilier concurrent me lançait (était-ce pour m’encourager ?) : « Vu le marché, si vous réussissez aujourd’hui, vous réussirez toujours ! ». Un troisième client avait fait des agents immobiliers de la place des cibles potentielles d’une arnaque mal ficelée. Sous couvert de vouloir acheter un appartement, il sympathisait pendant ses visites et tentait de vendre, à prix très concurrentiel, du caviar qu’il importait de Russie, mais qu’il fallait payer en liquide… avant d’en être livrés ! Inutile de vous dire que ceux qui ont cru faire une bonne affaire n’ont jamais vu la couleur du premier œuf.
Il y a des métiers riches, variés, colorés, chauds, prenants… Des métiers où l’on donne beaucoup mais où l’on reçoit plus encore en retour, des métiers qui permettent de faire carrière… C’est le cas des métiers de l’immobilier.
A l’image de mes premières rencontres décrites plus haut, mes 26 années au service du Réseau CENTURY 21 ont été extraordinaires, surprenantes, denses, transversales, formatrices… Pour essayer de ne pas vous lasser, je les résumerais en trois temps.
1993-2000
Conseiller en immobilier pendant sept ans, sur le terrain, j’ai appris mes clients. Ecouter. Comprendre leurs besoins. Comprendre leurs attentes. Savoir les aider. Savoir être utile et donner de la valeur à cette utilité.
Bref, j’ai appris à faire.
2000-2007
Embauché par le siège de Century 21 France, comme Consultant en Management. Mission : accompagner à la réitération du Système les agents CENTURY 21, former les collaborateurs, animer ce magnifique réseau (jusqu’à 900 agences et 6700 collaborateurs en France), garantir la performance des entreprises, le bon état d’esprit, le meilleur service apporté aux clients…
Sept années pendant lesquelles j’ai remonté mes manches, sillonné la France, visité des centaines d’agences et animé des centaines de journées de stages, d’ateliers, de réunions.
Bref, j’ai appris à faire faire.
2007-2019
New challenge. Gérer la communication de la marque. Suivent 12 années consacrées à faire connaître et aimer (pour de vraies raisons) les agents CENTURY 21, leurs métiers, leurs services, leurs compétences, leurs qualités humaines… A construire des solutions de communication opérationnelle à destination des équipes sur le terrain… A accompagner le Réseau dans sa maîtrise des évolutions liées au digital : réseaux sociaux, acquisition et gestion de trafic, constitution et animation de bases de données…
Bref, j’ai appris à faire savoir.
Le dénominateur commun principal à ces 26 années, c’est la qualité et la variété des rencontres que j’ai pu faire. Bref, vous !
Le métier d’agent immobilier est un métier passionnant et exigeant. Passionnant parce que l’on travaille à la plus parfaite concrétisation des projets de vie de nos clients… Exigeant parce que… Eh bien, pour la même raison ! Parce que l’on travaille à la plus parfaite concrétisation des projets de vie de nos clients !
Fin de cette aventure le 28 février 2019. Dans quelques jours. Merci à tous ceux qui ont partagé avec moi.
J’espère pouvoir vous raconter très bientôt de quoi seront faites les prochaines années.
Je vous invite à rester en contact.
Voici les liens sur lesquels le faire :
Profil FB : www.facebook.com/valery.delabouraliere
Page FB : www.facebook.com/Valéry-de-la-Bouralière-2397563613649637
Twitter https: //twitter.com/Bouraliere
LinkedIn : www.linkedin.com/in/valerydelabouraliere/

//////////////////////////////////////////////
*******************************

et ...

8 janvier · 
C'est avec plaisir que je vous annonce que je prends la Présidence du Club Carrément Bien[s] aux côtés de mes amis Bruno Waitzmann et Olivier Casado ! 
Une nouvelle aventure professionnelle commence, dans l'immobilier bien entendu !

Présidence du Club Carrément Bien[s]

Allez !!! Je vais me faire défoncer par le community manager demain, mais quelque images off des premiers plateaux #carrémentbiens

////////////////////////
quelque images off des premiers plateaux #carrémentbiens
//////////////////////

????? l'immobilier mène à tout ...

La 1ère émission de télé-achat immobilier mêlant ventes immobilières exclusives et entertainment !

////////////////////////////////
PLUS D’INFORMATIONS
À propos
La 1ère émission de télé-achat immobilier mêlant ventes immobilières exclusives et entertainment !
Starring
Olivier Casado
Bruno Waitzmann
Réalisé par
Adrien Tueta
categories























////////////////////////////////////


ok il ont un beau baby !!! c'est des bons !!!!


sur TFX prochainement
Carrément Bien[s], carrément le 18 mars sur TFX




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Agence Cap d'Agde Immobilier conseils