vendredi 3 janvier 2020

Livre De la location à la gestion vue sur le site Ericmey Le tuc immobilier

Livre De la location à la gestion vue sur le site Ericmey Le tuc immobilier


Un livre écrit par notre collègue Michèle Levraud du réseaux immobilier Eric Mey

vue sur la page facebook du groupe ...

*********************

De la location à la gestion (L'AGENT IMMOBILIER) 

*****************************





j'achète ... pour le lire vous donner mon avis ... car comme vous le savez La location à l'année est notre Spécificité sur le Cap d'Agde

( lien nos locations sur le Cap d’Agde ...

il semble y avoir pas mal de redites sur l'agent immobilier ... Comment obtenir sa carte professionnelle ...  mais sur la gestion ?  et pourquoi avec un Agent immobilier ?




je commande voici le lien sur amazon  pour acheter le livre

//////////////////////////////



///////////////////////////////




voila plus qu' a le recevoir ... et bien sur le lire ... je vous tient au courant

en ce début 2020  ... Bonne Année !!!!!!!!!!!! 





///////////////////////////////////////



////////////////////////////////////////////

Bien reçu le livre ...  de Michèle Levraud




et commencé à le lire bien sur ... pour l'instant je suis plutôt d'accord avec elle sur la gestion à l'année ... notre spécialité sur le Cap d'Agde ... c'est bon signe ;-)  .
Bien documenté ...

 j'aimerais bien écrire les "anecdotes" avec ce genre de spécialité...

Mais il faut un vrai talent d'écrivain pour cela soit agréable à lire ... a la retraite peut être ?

lien nos locations à l'année sur le Cap d’Agde ... )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Agence Cap d'Agde Immobilier conseils