mercredi 25 mai 2016

mes panoramiques 360 sphériques Agde grau d'Agde Cap d'agde

Voila une page ou je vais mettre quelques-uns de mes panoramiques sphériques 

en voici un très récent  mai 2016 fait à la rencontre des propiétaire d'un nouveau commerce
" le jardin inattendu "  qui invite à la découverte ...
vers l'Agenouillade  au Grau d'Agde
en vous promenant sur ce panoramique j'ai remis un de mes ancien panoramique de la Chapelle

///////////////////////////////////////


///////////////////////////////////////

la c'est une visite d'un appartement du Cap d'Agde qui me sert de test ...

///////////////

/////////////////////////


//////////////////////////////////////
2014  les panoramas évoluent et se passent de flash et de Quicktime ... HTLM5 ... visible sur tablettes ...



Les quais Cap d'Agde
/////////////////////////////////////

////////////////////////////

/////////////////////////


d'autres à venir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Agence Cap d'Agde Immobilier conseils