samedi 30 mars 2013

spécial déblocage Hollande 2013 au Cap d'agde sur notre site immobilier

hollande jeudi 28 2013 - Recherche Google



 Super les Quais du Cap d'Agde vont être tout Neuf pour le début de Saison 2013 pensez aux vacances !!! c'est bon pour le moral ... et débloquer vos participations ( Hollande vous y autorise depuis jeudi 28 03 2013...) et venez vivre en vacances au Cap d'Agde.

Annonce immobilière spécial déblocage Hollande 2013 sur notre site www.lecapagde.com

L'heure était aux grandes explications. François Hollande, au plus bas dans les sondages, était l'invité du journal télévisé de France 2, jeudi 28 avril. Interrogé par David Pujadas, le chef de l'Etat a essayé d'éclairer la politique menée par son gouvernement. L'occasion pour lui de faire de la pédagogie sur les principales mesures, et également de faire quelques annonces.
  • Accords de participation : déblocage immédiat
Cette mesure s'adresse aux salariés des entreprises qui ont pris des participations aux bénéfices. Alors que ceux-ci étaient bloqués cinq ans, le chef de l'Etat a annoncé que les employés pourront utiliser ces montants tout de suite, "sans pénalité fiscale". Une réforme qui dure six mois et qui concerne les sommes jusqu'à 20 000 euros. Selon lui, cette réforme est un "coup de pouce" au pouvoir d'achat, qui reste tout de même modeste.
Hollande vous a convaincu ? !!! il nous a dit qu'il n'était pas un Président socialiste ... et qu'il aime les entrepreneurs et les Entreprises, pourquoi pas ?... Il nous a pas parler des riches ?... ou j'ai pas entendu ... Parlons sérieusement Vous êtes Riche ? pas trop ...vous avez des sous à placer ? et vous n'aimez pas les Banques ? venez  voir nos produit à la vente
et au Cap d'Agde  nous aimons les Touristes et même les Riches !!!