lundi 30 décembre 2013

Colonel Moutarde et le Cap d'Agde une histoire d'amour ?

Colonel Moutarde, illustrations, bandes dessinées

j'ai vue je ne sais plus ou ? ... que le Colonel Moutarde ne serai plus le graphiste attitré de notre station du Cap d'Agde ...
je suis terriblement déçu ... j'adore ces dessins, qui je trouve allaient si bien au Cap d’Agde !!!

je viens de recevoir ceci  :

c'est le nouveau look ? ... bon ... Il vas falloir que je m'habitue ...

le site du colonel Moutarde :  http://www.colonelmoutarde.com/


site que je n'aime pas plus que ça ... amusant j'adore ces vos dessins .... comme quoi ...

j'ai voulu depuis qu'elle que vous dessiner pour notre "pub" pardon ... pour notre promotion , lui vous dire comme j'aime ce qu'elle a fait    que vous avez fait depuis le début ...
lui  demander d'emprunter vos images, ... éventuellement pour quel vos tarifs .... et le temps, le manque de culot ... et ... si vous lisez ces quelques mots ....  pardonnez moi ...

je vais essayer de savoir pourquoi ce changement ... si je ne trouve pas ... peut être aurai je le courage ( dans tous les sens du termes ? )  de vous écrire ? ...

Philippe Le Bras .... un admirateur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Agence Cap d'Agde Immobilier conseils