samedi 21 décembre 2013

Mutuelles comment ça marche comparer les prix ?

Mutuelle d’entreprise : comment ça marche ?

ou plutôt comment fonctionne une mutuelle, comment comparer les mutuelles, vous avez essayé ? ...

j'ai trouvé cette article trouvé sur internet pas mal fait ... au sujet des mutuelle d'entreprise ...


En fait mon comptable m'a "obligé" il y a 2 ans environ ? ...a  adherer pour mes salariés a une Mutuel collective pour les agences immobilière ... donc ... si mon comptable me le dit ...  je paye ...

Et ensuite ma femme me dit payée 2 Mutelles ? .... et oui ... obligatoire ? ... pas obligatoire ? ....

Ensuite après annulation ( difficile )  de la Mutuelle privée, je me retrouve personnellement sans Mutuelle ....
je décide donc de m'en trouver une en tant que chef d'entreprise ...
Si vous avez essayé de comparer ... et si vous avez réussi je vous tire mon chapeau ...
Pas un tableau identique ...

et des nouveaux impôts pour 2014
et des Pub pour des comparateurs ... a partir de 7 € ( ou est l'arnaque ??? )


car quand le privé s’occupe de nous ... attention ça vas faire mal ... c'est comme les assurances !!! en fait c'est idem, et pour faire jouer la concurrence faut être fort ... très fort

Tapez " comparateur de mutuelle santé "  : 324 000 résultats !!! y'a du pognon à prendre !!!
Une consolation les devis semblent gratuit ... ouf .. au fait il y en a des payants ? ...
A la lecture pour comparer il faut " dire " les critères de recherche ....
c'est quoi des critère de recherche concernant une Mutuelle santé ?

allez je me lance ... au pif ... je prend en milieu de page Google ... lesfurets.com  ...

c'est bien présenté ...  le furet est mignon ... comparez maintenant ... je clique
date de naissance ... ok facile  sexe: ok  régime social ,la premiere page est simple ...

apres ça ce complique ...

La medecine et les soins à deux vitesse se précise de plus en plus !!! et oui depuis le temps ... on n'y est ... gauche, droite centre y'as plus d'argent ...
Je dérive ...  je reprend :
Mes besoins ? ... a 60 ans ...
Mon budget ? ben le moins cher bien sur !!!
mais faut choisir visiblement on peux pas cocher les deux ...


comme la majoritée je suis tenté de mettre normaux ?  et oui même si mes besoins seront inévitablement Important en prenant de l'age, mes revenus eux ... non 
voyons le 2 eme choix votre budget ...



votre budget mensuel, théoriquement vous ne devriez pas le savoir ? ... mais ....  en aynat regardé à droite a gauche j'ai deja vue que cela tourne de 50 a 90 € ...
Donc si vous avez plein d'argent ... pas de soucis, comme a la foire tapez fort !!!!
Si vous faite partie de la majorité des Francais ... et oui ... comme tous le monde mon brave Monsieur ...
au milieu ni droite ni gauche ... donc je glisse a " entre 30 et 60 € par mois "
Mais je vais pas leur dire que je suis fauché ...quoique ils en doute puique je suis sur un comparatif de merde à me faire chiez !!!   OUPS!!! MA TENSION !!!!
ZEN !!!!
je met donc Vos Besoin : Normaux ( ce qui n'est pas vrai ... puisque comme dit plus haut ... on rajeuni pas donc ... etc .... )
je rigole mais le site est bien fait regardé la copie d'écran c'est bien expliqué et comme faut faire un choix ... je vais mettre minime pour les dents ... de toutes façon ils remboursent rien ...


et le moment tant attendu ....


attente ....


Le résultat tombe ( en fait c'est tres rapide ....)


Bon je retire mes critiques sur le comparateur il est pas mal ... et rapide je vous laisse essayer les autres et vous me ferez par j’espère de vos trouvailles moi j’étudie ... et ... j'en ai pour un moment ... même avec l'aide du petitmalin de furet ... allez je retourne " modifiez mes infos "


et voila .... pratique ... car sur les sites d'assureurs c'est jamais le même format, ni les mêmes colonnes, ok c'est a ca que sert un comprateur ... soit ... voila le résultat pour un buget donné ...


mmmmmmm ..... vite fait il y a un truc bizarre ...



Même assurance même prix à 1 ou 2 € près .... et on en a plus pour moins chère ? ...

... et la promotion ? !!!   click .... ( a droite de la ligne ....)

... suis vicieux ? .... vous savez a quoi je pense .... c'est le moins cher en fait ... donc je regarde ... oui car j'ai cliqué budget ... donc c'est le prix qui m’intéresse ? et oui CQFD ... les 2 autres c'est pour me dire que vraiment c'est une AFFAIRE !!! 
Vous savez ? c'est tellement bien fait qu'il faut vraiment résister pour pas allez voir de plus près cette offre !!!!
Dans ces cas la... faut faire une pause 16h passé hop je vais me faire un café ... 



.............................
****************************************
Asuivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Agence Cap d'Agde Immobilier conseils