jeudi 15 septembre 2016

le meilleur placement pour votre argent en 2016 ici

6% de rentabilité au Cap d'Agde c'est possible en 2016



le meilleur placement pour votre argent en 2016


...............................................

exemple concret 

donc achat 48 000 €

( visiter le avant téléphone 04 67 26 18 84 )




loyer hors charge 230 €

le locataire actuel est entré dans l'appartement en  décembre 2009 ...
et compte encore y rester ...

donc 230 € * 12 mois / par 48 000 € = 

2 760 €  / 48 000 €  =  5.75 %

pas mal en ces temps de taux négatifs!!!

en tout cas un excellent placement !!! 

je vous laisse faire les calcul avec un crédit a 2 % ...

6-2 = 4

et dans 10 ans revente ... gain ?

dans tout les cas très supérieur à votre Livret A 

Pourquoi ne l'achetez vous pas ? vous ...

( me direz vous ...)

j'en ai suffisamment et je suis pas loin de la retraite ...
l'effet de levier pour moi est ( hélas ) derrière moi ... 

mais vous ? ... 


Appelez nous vite au 04 67 26 18 84

......................................................

............................................................

très belle résidence avec piscine proche plage et centre port


*************

LIEN COURT DE LA PAGE

https://goo.gl/EnUmxa

QR CODE








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires.
Agence Cap d'Agde Immobilier conseils