samedi 24 septembre 2016

La Caf alerte pishing allocataires cap d'agde


La caf et notre Agence Cap d'agde le tuc immobilier



La Caf nous prévient que de nombreux allocataire recoivent de faux mails ...
émanant soit disant de la caf ...

...........................................

voici la page sur le site de la caf dédié au pishing et autres arnaques


/////////////////////////////
Alerte phishing
Plusieurs allocataires nous ont signalés avoir été contactés par téléphone à plusieurs reprises par un serveur vocal leur demandant d'appeler le 3238.
Promesse est faite par ce serveur d’accéder aux informations du dossier Caf ! Le numéro de téléphone commence par 09 70 82 ...... Méfiez-vous... Ce n'est pas la Caf !...
La Caf ne contacte jamais ses allocataires par serveur vocal. C’est toujours un conseiller qui appelle. Elle vous informe sur vos droits ou estimations en passant exclusivement par votre compte personnel sur www.caf.fr
Il s'agit de numéros utilisés souvent pour faire du phishing ou facturer des coûts de connexion élevés. Alors, soyez prudents !
La Caisse d’allocations familiales de l’Hérault rappelle que les informations personnelles des dossiers sont accessibles par « mon compte « en ligne sur le caf.fr, ou depuis l’application mobile « Caf-mon compte». L’accès au compte en ligne est sécurisé par le numéro allocataire, numéro confidentiel fourni par la Caf au moment de la création du dossier, et un mot de passe personnel. Ces numéros sont strictement confidentiels et ne doivent pas être communiqués à des tiers.
La Caf de l’Hérault met en garde ses allocataires contre « le phishing »
Le phishing ou hameçonnage peut prendre différentes formes : messages frauduleux, adressés par courriel, utilisant le logo et autres éléments graphiques de la Caf ou par téléphone (sms ou message vocal) à des fins d’escroqueries. Au moment où la Caf de l’Hérault développe des moyens de communication rapides et efficaces avec ses allocataires (en particulier l’espace « mon compte » du caf.fr et le remboursement en ligne des créances), elle souhaite aussi rassurer les usagers quant à la fiabilité de ses services en ligne.
Le www.caf.fr : des services fiables et sécurisés
Toutes les démarches avec la Caf se font sur son site web : www.caf.fr. Pour être sûr d’être sur le site de la Caf, et non sur un site pirate qui imite celui de la Caf, saisissez manuellement l’adresse du site Caf : http/www.caf.fr dans votre navigateur. Vous pouvez ensuite enregistrer cette adresse dans vos favoris. A partir de la page d’accueil, vous pouvez naviguer en toute confiance dans le site et les allocataires accéder en toute sécurité (grâce à votre numéro allocataire et votre mot de passe) à votre espace personnalisé « mon compte » pour effectuer les démarches en ligne (estimer le montant de ses droits à l’aide au logement, au Rsa ou la prime d’activité, en faire la demande, déclarer une grossesse, un changement d’adresse, l’arrivée ou le départ d’un enfant du foyer, la perte d’emploi, une formation, un changement d’adresse mail, de numéro de téléphone…).

..........................................


//////////////////////////////

Nous vous rappellons que les Caf locataires sont directement percu par notre Agence.
Les CAF sont déduites des appels de loyer à réception de l'agence du virement de la Caf sur notre compte bancaire.

Voir les dernière locations à l'année sur notre site Le Tuc Immobilier


Location à l'année Le Tuc Immobilier Cap d'agde




...............................................................